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Ma facture

Pourquoi payer un abonnement de jeux à telecharger

Des jeux à télécharger que personne n'a télécharger en plus ca fait depuis novembre
Le 17 a chaque fois je doit payer 10 € pour rien
3 mois novembre décembre et janvier
Alors que personne n'a rien fait

MARINA
MARINA

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Laetitia
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Bonjour Marina,

Vous retrouverez tout ce que vous devez savoir sur ce type de service sur le lien disponible ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour
trucs pour faire des économies
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Pour le jeux, il faut parfois connaitre l'organisme pour la résiliation. quelque un
KKO Store
0975182208
Coût d’une communication normale
https://www.info-service-abo.fr/kko-storecustomercare
hotline@mydoo.fr
Mydoo, Service Client, BP 60270 Aubervilliers
93534 La Plaine Saint Denis Cedex

Pour Top Buzz :
Mobile Mediacom
0156434813 Coût d’une communication normale
http://hotline.mobilemediacom.com
hotline@mobilemediacom.com
9 rue Anatole de la Forge
75017 PARIS

Pour vous désabonner
Pour Playup :
Digital Global Pass
0970340355 coût d'une communication locale
customer@digitalgp.com
Service Client DGP
Libre Réponse 94119,
13629 Aix-en-Provence
Cedex 1

Laetitia
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Bonjour Marina,

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OCEANE
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Bonjour moi aussi je eu le tour je viens de voir que j ai payer un abonnement de jeux 3 fois sois novembre décembre et janvier alors que je n ai rien fais
Est ce que vous avez été remboursé ?

EMILIE
EMILIE

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Idem pour moi ça fait 2 fois deux suites !

RONAN
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RONAN

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Bonjour,

Il s'agit d'abonnements Internet+ que vous pouvez supprimer et bloquer sur votre Espace Client, comme vous l'avez fait personnellement à ce que je vois.

Pour d'autres qui se demanderait comment faire, c'est sur votre Espace Client, à la rubrique "Ma conso" de votre Bbox > Mes achats sur facture :

  • Pour résilier : > Achats Internet+ Box > Voir détail > Résilier l'abonnement.
  • Pour bloquer les abonnements Internet+ : > Applications, contenus et services > Maîtriser mes dépenses.
  • Vous pouvez également contacter l'éditeur (le site marchand) pour éventuellement demander un remboursement.

    Bonne journée.
    Prenez soin de vous !

    Ronan, Bouygues Telecom
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