Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changer mode de paiement facture?

Je n'arrive pas à changer mon mode de paiement de facture sur l'espace client. Pour changer le mode de paiement, vous devez vous rendre sur votre espace client, rubrique "info perso" et "désactiver le prélèvement automatique"
Bonne journée

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pour arreter le prélévement auto et choisir un autre mode de paiement.
Attendez une prise en charge sur ce post , ou le 614 ou http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonjour Bruno,

Rassurez vous je suis là pour vous aider. Afin de pouvoir modifier votre mode de paiement, vous devez vous connecter à votre espace client, rubrique "info perso" et "désactiver le prélèvement automatique"

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................