Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

procédure en cas de résiliation?

mon forfait est résilié pour défaut de paiement. Les prélèvements courent toujours. mais, logique, plus de portable.

Que dois je faire?

SABRINA D.
SABRINA D.

SABRINA D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Votre forfait ne dois pas être résilier, seulement bloqué à cause de non paiement.
Il faut payer votre facture
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures?_g...

SABRINA D.
SABRINA D.

SABRINA D.

Niveau
0
11 / 100
points

pourtant les gens qui essaient de me contacter entendent que ce numéro n'est plus attribué.
Et le hic c'est que quand j'appelle le S.C. mon numéro n'est plus reconnu et donc je n'arrive pas a accéder à la suite…. Grrrrrrrrrrrrrr

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Attendez une prise en charge par un conseillé. Votre n° est peut être perdu. Mais si vous ne régularisez pas, vous serez peut être ficher preventel...plus de souscription de contrat mobile

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
1
630 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Je vous invite à contacter nos services par téléphone au 1064 pour qu'on puisse répondre à votre demande.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................