Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ma ligne de téléphone fixe ou portable n'accepte pas les numéros abrégés ?

Lorsqu'un numéro style 3945 appelle sur ma ligne fixe ou portable il est automatiquement réfoulé ?

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse mais ce que je souhaite c'est pouvoir être appelée et pouvoir appeler ces numéros car je reçois pas mal d'appel qui sont rejetés et je ne peux pas les prendre donc je veux débloquer ce problème. MERCI pour votre aide

Pour appeler ces numéros, vous avez peut être ce blocage à désactiver
Espace client/mes options et services/option détenus/ désactiver interdire appel et sms surtaxé

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Sylvie,

Je vais vous renseigner, je vous informe que vos deux lignes mobiles disposent du blocage numéros & SMS surtaxés.
L’option Blocage des Numéros surtaxés & SMS + permet de bloquer les appels (visio ou vocaux) émis depuis votre mobile vers les numéros surtaxés de type 08, les numéros courts (y compris les 118XYZ) et les SMS+.

Cette option ne bloque pas les appels entrants uniquement les appels entrants, celle-ci peut être désactivée depuis votre espace personnel.

Si les n° sont rejetés par défaut, c'est que vous avez du programmer une liste de rejet sur les n° inconnus ou n° courts.

Nous restons disponibles.
Bonne journée,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................