Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement box "OFFRE 2019" impossible ?

Bonjour,

Suite à la réception d'un SMS de la part de Bouygues Telecom me proposant de m'échanger mon ancienne box pour un modèle plus récent et tout ça gratuitement, je décide de contacter le 06 février 2019 le service client pour pouvoir profiter de cette offre. J'ai passé plus de 30 minutes à me faire balader d'un service à l'autre sans avoir réussi à avoir une personne capable de me faire profiter de cette offre, je décide donc de raccrocher et rappeler ultérieurement. 1 heure plus tard je décide de retenter ma chance et recontacte le service technique qui une nouvelle fois me bascule vers un autre service ou je réussi enfin à avoir une personne capable de me faire profiter de cette offre de renouvellement d'équipement qui me communique un code pour échanger mon ancienne box pour un modèle plus récent.

Le 07 février 2019 je me rend comme convenu dans ma boutique Bouygues Telecom avec mon code me permettant d'échanger mon ancienne box, le problème est qu'il me l’échange contre contre un modèle identique, je demande donc au vendeur s'il n'y a pas une erreur, après vérification du bulletin d'échange fourni par Bouygues Telecom le modèle de remplacement inscrit et identique à l'ancien.

Je décide de recontacter par téléphone Bouygues Telecom et revis le même scénario, baladé d'un service à l'autre pendant plus de 30 minutes avec un petit bonus cette fois, j'entre en contacte avec une technicienne qui me dit que je ne peux bénéficier de cette offre car les modems sont incompatibles entre eux, ne comprenant pas, je lui demande de m’expliquer ce problème incompatibilité, et la attention, elle me dit que mon modem et ma box ne sont pas compatible entre eux, je lui demande donc s'il ne s'agit pas plutôt d'une incompatibilité entre la nouvelle box et l'ancien décodeur tv, mais elle insiste à me dire que chez moi je possède un boîtier fibre, un modem, une box et un décodeur tv, désespéré par son manque de connaissance et de compétence je décide de raccrocher.

Alors ma question, suite à la réception du SMS de la part de Bouygues Telecom me proposant de m'échanger mon ancienne box (obsolète) par un modèle plus récent et tout ça gratuitement, comment je fais pour bénéficier de cette offre comme convenu ?

MARCEL D.
MARCEL D.

MARCEL D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Je vous invite simplement à joindre le 1061 depuis votre fixe ou le 611 depuis votre mobile Bouygues et à demander le Service Technique.
Celui-ci pourra alors procéder à la mise à jour gratuite de vos équipements.

MARCEL D.
MARCEL D.

MARCEL D.

Niveau
0
22 / 100
Je ne demande pas une mise à jour mais un renouvellement d'équipement (remplacement de l'ancienne box par un nouveau modèle plus récent) comme indique Bouygues dans son SMS. Si vous avez lu mon message vous avez vu que j'ai passé plus d'1 heures avec le service technique et que je n'ai pas réussi à avoir une personne capable de me faire profiter de cette offre que m'a proposé Bouygues.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
C'est normalement à ce service qu'il faut s'adresser pour échanger votre ancien matériel contre du récent

MARCEL D.
MARCEL D.

MARCEL D.

Niveau
0
22 / 100
Comme indiqué dans mes précédents messages, j'ai passé 1 heure avec ce service.