Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouton retractation suivit ?

Bonjour

j'ai appuyé sur le bouton rétractation je n'ai rien qui prouve que ma rétractation a bien été prise en compte et je n arrive pas a vous joindre par téléphone. Je voudrai une confirmation par mail ou sms si possible car il n y a rien sur mon espace client qui me permet de le prouver.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

AURELIEN G.
AURELIEN G.

AURELIEN G.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
suivi de commande 09 81 66 26 66.

AURELIEN G.
AURELIEN G.

AURELIEN G.

Niveau
0
10 / 100
points

Lorsque je contact le 09 81 66 26 66 et que je choisi l'option 2 qui concerne les offres bbox la gentille demoiselle du serveur vocal me raccroche au nez sans me donner la possibilité de contact avec un interlocuteur Bouygues.

Cordialement,
Guillemin Aurélien

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
3760 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que votre rétractation a bien été prise en compte en date du 08/02.
Vos équipements étant déjà présent au relais colis je vous invite à ne pas aller les retirer, ils nous seront automatiquement retournés.

Cordialement,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................