Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre BBox mensongère souscrite par téléphone ?

• Un commercial me vend l'offre must (max 500mbps) comme 1Gbps pour 13€ par mois
  • Je lui dis que c'est impossible, leur offre must ne le permet pas, d'après le site de Bouygues.
  • Il me dit que le site n'est pas à jour, que je peux VRAIMENT avoir 1Gbps avec cette offre.
  • Il me dit pour me rassurer que l'appel est enregistré et fait foi.
  • Dubitatif, je luis dis que je lui fais confiance malgré tout.
  • Aujourd'hui, je n'ai que 500mbps sur mon installation.
  • Le service client m'envoie balader et me dit que je ne peux pas avoir 1Gbps avec cette offre must, et que je dois payer plus cher si je veux avoir ce pour quoi j'ai payé (l'offre Ultym)

J'ai été trompé, dupé et volé par une société de cette taille, c'est vraiment une honte !
J'ai quitté une offre à vie à 10€ pour souscrire à un service que je n'ai pas. Le service consommateur mettra 30j à répondre si j'envoie un courrier, donc je ne peux pas utiliser mon délai de rétractation (et je suppose que l'intervention de l'installateur serait alors à mes frais, alors qu'on m'a arnaqué sur ce que j'ai souscrit...).

Je vais contacter l'UFC que choisir, ainsi qu'un juge de proximité si mon offre n'est pas remontée à 1Gbps (sans surcoût) d'ici à la fin de la semaine.

AURORE H.
AURORE H.

AURORE H.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur le 06 xx xx xx 02 sans succès, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités afin de faire un point avec vous.
Bonn journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURORE H.
AURORE H.

AURORE H.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je suis joignable ce mardi toute la journée (de préférence au 06 xx xx xx 14 si vous l'avez dans vos dossiers).

Je ne manquerai pas de faire suivre l'avancée de mon désagrément ici même.

AURORE H.
AURORE H.

AURORE H.

Niveau
0
58 / 100
J'ai donc reçu un appel de votre part à l'instant.

Comme je m'y attendais, vous m'avez dit la même chose que le reste du support, à savoir, que vous n'êtes pas capable d'honorer la part du contrat que vous m'avez vendu.

J'attends donc comme annoncé, le coup de téléphone de votre responsable jeudi ou vendredi.

AURORE H.
AURORE H.

AURORE H.

Niveau
0
58 / 100
Vous persistez à ne pas honorer l'offre à laquelle vous m'avez fait souscrire, je pars donc à la concurrence en utilisant mon droit de rétractation de 14j.

Je viens de procéder à ma souscription chez Red By SFR avec portabilité. Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte ma résiliation dans les 14j de rétractation qui me sont donnés.

Je suis navré que vous ayez des commerciaux prêts à tous les mensonges pour faire signer des contrats, et je réitère mon incompréhension d'une telle pratique chez un fournisseur d'accès à internet de votre envergure. Cela nuit à l'image professionnelle que j'avais de votre entreprise.

AURORE H.
AURORE H.

AURORE H.

Niveau
0
58 / 100
Vous manquez à vos obligations et refusez à faire ce que vous m'avez promis. J'exige donc que vous ne me préleviez aucun frais (ni mise en service, ni frais de résiliation), puisque ce n'est pas moi qui me désiste, mais bien vous qui n'êtes pas capables d'honorer ce que vous m'avez vendu.

Merci de m'envoyer une confirmation écrite par email, car je n'ai plus confiance en vos paroles.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange , je vous confirme suivre votre rétractation , bien à vous :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AURORE H.
AURORE H.

AURORE H.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Je crois que l'on s'est mal compris. Quand on a annulé le contrat car vous n'êtes pas capables de tenir vos engagements, il avait été convenu que je cela ne me coûterait rien.

Aujourd'hui je vois que j'ai 42.45€ qui ont été débités. J'attends donc un remboursement rapide.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4460 / 5000

Bonjour,

Suite à votre second message posté sur le forum ce matin a 9h00, je vous confirme tout comme l'a fait Sylvie que votre dossier est suivi et que vous serez recontacté.

Merci
..................
..................