Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ou est passé mon bon de 100€?

Bonjour
Ayant souscrit a l'offre BBox fibre en juin 2018 ou je devais recevoir un bon 100€ Darty. J'ai reçu un sms le 27/09 me disant que j'allais bientôt recevoir ce fameux bon, novembre toujours rien je contacte Bouygues qui me donne un numéro pour contacter sogec. Je les appelle et eux me disent de contacter Darty mais Darty me dit mais non c'est pas avec nous que vous devez voir. La je recontacte Sogec qui me dit je lance une réclamation je relance en janvier on me dit je refais encore une réclamation. Et depuis toujours rien tout le monde se renvoient la balle. Donc concrètement ou est ce bon de 100€ est ce de la pub mensongère ? Sachant que c'est grâce a ce soit disant bon que je me suis abonnée chez Bouygues Telecom.
En espérant avoir une réponse

AMAL S.
AMAL S.

AMAL S.

Niveau
0
3 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amal,

Vous trouverez réponse à votre question sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1868426-offre-mensongere-darty-bouygues

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amal,

Vous trouverez réponse à votre question sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1868426-offre-mensongere-darty-bouygues

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................