Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

demande de rétraction prise en compte ?

bonjour,

Merci de me confirmer que ma demande de rétractation a bien été prise en compte ?
Lors de mon appel téléphonique le 4 février 2019 pour demander la rétraction on m'a indiqué que je ne pouvais me rétracter qu'après la mise en service prévue le 17 février. Le problème est que je serai hors délai pour me rétracter !
Merci pour votre réponse

VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme la prise en compte de votre rétractation.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN ALIAN B.
JEAN ALIAN B.

JEAN ALIAN B.

Niveau
1
193 / 750
ATTENTION AU DEMARCHAGE TELEPHONIQUE BOUYGUES TELECOM.
Bonjour,

desolé de poster mon commentaire ici mais je n'arrive pas créer un sujet ( pour le moment)
donc je suis scandalisé par les méthodes bouygues à qui j ai demandé une retractation de mon abonnement souscrit par demarchage telephonique aprés 4 jours et qui m'impose une activation de leur ligne avant de pouvoir me retracter. En general une retractation permet justement de ne pas aller jusqu'a une activation de ligne. Resultat , grace à bouygues je vais avoir une coupure d'internet et de telephone. C'est une methode abusive, vous devriez purement et simplement stopper toute uintervention sur ma ligne dans votre sois disant délais de retractation de 14 jours, vous fournissez des informations mensongeres.

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2100 / 5000

On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : http://po.st/MPFB . A tout de suite ! Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NADIA M.
NADIA M.

NADIA M.

Niveau
0
22 / 100
J'ai contracté l'offre BBOX, un technicien est passé le 12 février 2019. Il m'a fixé rendez-vous le 14 février, nous avons manqué le boulot, le technicien n'est jamais passé. Conséquence. Pas de service depuis le 17 février. J'appelle Bouygues pour rétracter. Elle me dit attend, je verrai avec mon responsable demain. Sachant que la conseillère m'a dit que le délai de rétractation cours après la mise en service cad après l'activation du service. Je n'ai jamais reçu de contrat à celle relaté par la conseillère. Est ce légal de ne pas avoir un contrat. Je veut me rétracter de l'offre!!!!!!

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil.
Je vous confirme la rétractation dès ce jour.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN ALIAN B.
JEAN ALIAN B.

JEAN ALIAN B.

Niveau
1
193 / 750
Bonjour,
Je n ai reçu aucune réponse, même si vous avez bien pris ma demande de rétractation en compte je trouve aberrant que vous alliez jusqu’à l installation de votre ligne et l écrasement de la ligne de mon fournisseur actuel , ce qui m engendra une perte de service pendant un certain temps mais ce serait tellement plus facile d installer la bbox, k ai le sentiment d être au pied du mur , jamais on ne m à fait part de cette possible incidence . Je suis désolé mais pour moi une rétractation ça veut dire stop , on arrête . Si je décommande une cuisine équipée , le cuisiniste va pas venir de la livrer pour me demander de le lui ramener ?

JEAN ALIAN B.
JEAN ALIAN B.

JEAN ALIAN B.

Niveau
1
193 / 750
Pour rappel , j ai demandé la rétractation le mercredi 13 février après avoir dit oui à un démarchage téléphonique le 9/02
Le conseiller me dit le 13 que ma rétractation serait prise en compte quand ma ligne bouygues sera activée ?A non mais moi je vous demande ma rétractation avant votre intervention. Le conseiller : non pas possible, on peut pas faire la demande en sens invessec. Entre temps mon fournisseur actuel lui a une vue sur les interventions sur ma ligne et me signale qu’elle est en cours d écrasement et qu une intervention et prévue le 21/02. Donc je rappel bouygues telecom et encore le même discours. Monsieur vous devez activer votre ligne pour la résilier.
Alors je demande de me fournir les informations techniques qui empêche l annulation pure et simple de l offre dans le délai légal de 14 jours sans passer par une activation de la ligne bougies qui me coupera mes services actuels ou alors cette politique est mise en place pour que beaucoup cède à ce chantage et installe leurs bbox. Maintenant, j en ai vraiment ras le bol, cette affaire m à fait perdre un temps fou et c est certainement pas fini. Je garderais une très mauvaise expérience de ma brève venue chez bouygues. Du coup, j ai envoyé en p’us Un courrier recommandé avec AR, ce qui a bien fait rire un conseiller me disant que ça ne servait à rien, en tout cas si je peux porter plainte pour abus, je le ferais.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Nous restons à votre disposition.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROGER D.
ROGER D.

ROGER D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,je suis tenu d'écrire ici faute de vous joindre autrement ( inadmissible ) ça fait quinze jours que je suis sans TV + vous qui remettez une couche d'une semaine pour l'activation alors que chez les autre opérateurs ça demande 48 heures,je désire donc résilier chez vous.Pour s'inscrire j'ai le droit à un conseiller une fois fait impossible de vous avoir au téléphone pour la résiliation du contrat tout est fait pour décourager les personnes trop compliquer j'aimerais rendre votre Bbox et choisir un autre opérateur ou tout est bien moins compliquer,je vais être obliger de mettre en favori cette page en espérant la retrouvée

Cordialement
Dupont Roger

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Roger,

Je viens de vous joindre au 0651******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROGER D.
ROGER D.

ROGER D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Mme Nelly
oui j'ai reçu votre SMS mes disponibilités sont à partir de 09 heures toute la journée
je me suis mal exprimé je suis encore chez SFR qui depuis moins de quinze jours j'ai plus de TV et chez vous il faut encore 7 jours pour l'activation pourquoi autant de temps ? logiquement 48 heures suffises car j'ai internet débit 1 au lieu d'être entre 3 et 3.5 ( avec premier conseiller cela à était parfait " logique " pour une personne en plus,mais après pour avoir quelqu'un chez vous impossible car aucun N° de téléphone ou pour chatter avec un conseiller à par le forum qui est moins pratique partout ailleurs il y a un chat sauf chez vous et je passe tout mon temps à comprendre comment faire,voilà pourquoi je suis vraiment pas content et je pense toujours à résilier vu que j'ai sept jours
Cordialement
Dupont

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roger,

J'ai tenté vous joindre sur votre mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Comme indiqué, lors de la souscription à une offre Bbox, nous envoyons la demande de raccordement à nos services à l'opérateur historique qui lui fait le nécessaire. De ce fait, je vous invite à patienter. En attendant, vous pouvez aller récupérer le galet 4G de prêt qui a été livré en point relais. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CYRILLE G.
CYRILLE G.

CYRILLE G.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
J'ai fait une demande de rétractation via le formulaire en ligne dans le suivi de commande et je n'ai reçu aucune confirmation. J'ai regardé dans mes spam. J'ai fait cette demande hier soir. Pouvez-vous me répondre ici ou par email ?
Merci.

Bonjour,
Avez vous un numéro de commande à nous communiquer svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CYRILLE G.
CYRILLE G.

CYRILLE G.

Niveau
0
54 / 100
Et je le trouve où ?.... Pas facile.... Je viens de recevoir 2 messages : le colis de la box est dispo et la portabilite du numéro à été faite... J'espère que la rétractation sera prise en compte correctement.

CYRILLE G.
CYRILLE G.

CYRILLE G.

Niveau
0
54 / 100
J'ai trouvé plusieurs N° :

800017511898 (mon id utilisateur)
610031497891 (idPfs contrat)
610009369737 (id contrat)

Le N° de colis (que je n'irais pas cherché) dans mon espace perso est 0045339514.
Dans le mail provenant de Relais Colis : 820045339514

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyrille,

Merci pour les précisions. Je vous confirme que votre commande est bien annulée.

Ne récupérez pas le colis, il sera renvoyé automatiquement à Bouygues Telecom, et vous n'aurez pas de démarche supplémentaire à faire.

En espérant vous compter parmi nous à l'avenir.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CYRILLE G.
CYRILLE G.

CYRILLE G.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Merci pour la confirmation.

Pour le colis j'ignore donc le sms que je viens de recevoir m'indiquant de retourner le colis avec le bordereau à imprimer.

J'avais reçu un message sur la portabilité de mon numéro. Je suppose que cela aussi est annulé et que je ne vais pas avoir de coupure ?

Merci.

Cyrille

MYRIAM V.
MYRIAM V.

MYRIAM V.

Niveau
1
400 / 750

Bonjour Cyrille,

Je vous confirme que la portabilité de votre numéro de téléphone fixe est également annulé.

A votre disposition si besoin :)

Myriam, Bouygues Telecom
..................
..................

MARTIAL C.
MARTIAL C.

MARTIAL C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J'ai eu exactement le même problème et aujourd'hui on m'a débiter deux fois 555€ ( j'avais deux lignes mobile) car j'etais effectivement hors délais pour me rétracter et du coup c'est une résiliation. Alors n'attendez surtout boas les 10 jours.

CYRILLE G.
CYRILLE G.

CYRILLE G.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour

Lors d'un message précédent, on m'a indiqué de ne pas m'occuper du retour du colis suite à ma rétractation. Or je reçois des SMS et des mails me demandant de le faire ou de vous contacter... Dois-je ignorer ces messages ? Merci

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyrille les équipements ont été mis à jour ce jour, ne tenez pas compte de ces messages.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci de me confirmer que ma demande de rétractation faite par téléphone auprès de vos services samedi 22 mars 2019 au matin a bien été prise en compte, pour l'intégralité de l'offre qui m'a été faite la veille (BOX, TV, Internet, Tél fixe et connexion tel mobile ? Il s'agit d'une offre globale que vous subdivisez en plusieurs commandes. Difficile de s'y retrouver.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour je vous confirme que la box a été annulée le 23/03 et que la ligne mobile a été annulée le 22/03, par contre il reste une ligne pour la clé 4g qu il faut annuler , pour plus de visibilité je vous invite à contacter directement le service dédié au 09.81.662.666. qui pourra vous dire avec précision ce qu’il en est.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Si nécessaire, je reste à votre disposition.
Excellente journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................