Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème de réseau à Annonay ?

Je ne peux plus téléphoner depuis le 4 février 2019 depuis mon mobile. En revanche, je reçois et envoie les SMS (mais pas tout le temps...). J'habite à Annonay en Ardèche. Quand le réseau va-t-il être rétabli ? merci

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
32 / 100
Je suis en 4G. Mais les appels n'ont rien avoir avec la 2G, 3G ou 4G. Donc les soucis avec la 2G ou la 3G sont indépendants des appels et ne me concernent pas. Ce n'est pas internet ou la data qui pose problème c'est qu'en ce moment il n'y a pas de réseau pour téléphoner. Je veux bien recevoir les appels en wifi mais quand est-ce que le réseau de téléphonie Bouygues va de nouveau être opérationnel ? merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Veronique,

Avez vous éteins et rallumé votre mobile ? le souci persiste t il ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
32 / 100
Oui j'ai éteins puis rallumer le téléphone, enlevé puis remis la carte sim. Toujours rien.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
32 / 100
Avez-vous résolu le problème de réseau ? Quand je tape mon adresse voici le message qui s'affiche : Un incident perturbe actuellement vos services appels et SMS dans la zone indiquée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Je peux envoyer et recevoir des SMS mais ni émettre ni recevoir des appels depuis lundi dernier....

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Véronique,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................