Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'avais demander à avoir mes anciennes factures de téléphone et j'ai reçues que celle de ce mois ci

J'aimerais récupérer mes anciennes factures Bouygues depuis que j'ai changé de numéro.

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
1 / 100
point
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous y avais accés normalement
Pour vous connecter à votre Compte Client après avoir résilié :

Vous êtes ancien client multi-lignes ayant conservé une ligne active :

Vous pouvez accéder aux informations de votre ligne résiliée avec les identifiants et mot de passe habituels de votre ligne active. Rendez-vous comme d'habitude sur la page d'identification de votre Compte Client.

Vous êtes ancien client mobile ou clé Internet :

Rendez-vous sur la page de connexion de votre Compte Client et cliquez sur "Ancien Client ?".
Entrez votre identifiant mobile ou clé Internet, c'est à dire votre ancien numéro de téléphone, de clé ou de tablette.
Saisissez le nom du titulaire de la ligne résiliée.
Cliquez sur "Continuer". Vous recevrez un code d'activation à 6 chiffres sur l'adresse e-mail que vous avez définie comme contact. Vérifier votre adresse e-mail de contact
Entrez le code d'activation afin d'obtenir votre nouvel identifiant.
Personnalisez votre nouveau mot de passe. le lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sinon, pour l'avenir
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

option gratuite

Cette option vous permet d'obtenir, sur vos prochaines factures, le détail des numéros composés comme cela est indiqué en cliquant sur "découvrir" qui se trouve à côté de ladite option.

Celle-ci n'est pas rétroactive et ne permet pas la consultation détaillée des factures antérieures.
Vous pouvez aussi depuis mes options et services/gestion demander la facture papier

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous y avais accés normalement
Pour vous connecter à votre Compte Client après avoir résilié :

Vous êtes ancien client multi-lignes ayant conservé une ligne active :

Vous pouvez accéder aux informations de votre ligne résiliée avec les identifiants et mot de passe habituels de votre ligne active. Rendez-vous comme d'habitude sur la page d'identification de votre Compte Client.

Vous êtes ancien client mobile ou clé Internet :

Rendez-vous sur la page de connexion de votre Compte Client et cliquez sur "Ancien Client ?".
Entrez votre identifiant mobile ou clé Internet, c'est à dire votre ancien numéro de téléphone, de clé ou de tablette.
Saisissez le nom du titulaire de la ligne résiliée.
Cliquez sur "Continuer". Vous recevrez un code d'activation à 6 chiffres sur l'adresse e-mail que vous avez définie comme contact. Vérifier votre adresse e-mail de contact
Entrez le code d'activation afin d'obtenir votre nouvel identifiant.
Personnalisez votre nouveau mot de passe. le lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sinon, pour l'avenir
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

option gratuite

Cette option vous permet d'obtenir, sur vos prochaines factures, le détail des numéros composés comme cela est indiqué en cliquant sur "découvrir" qui se trouve à côté de ladite option.

Celle-ci n'est pas rétroactive et ne permet pas la consultation détaillée des factures antérieures.
Vous pouvez aussi depuis mes options et services/gestion demander la facture papier