Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J’ai déposé ma BBOX dans une boutique Bouygues mais bouygues me reclame des pénalité. Comment résoudre ce désaccord ?

J’ai déposé ma BBOX dans une boutique Bouygues suite à résiliation de mon offre. Aujourd’hui Bouygues n’a toujours pas reçu la box et demande des pénalités . Je ne peux pas accepter cette pénalité car j’ai suivi les consignes de retour et dans les temps. Il n’y a aucun moyen de communiquer avec Bouygues pour transmettre le bordereaux de retour. Comment résoudre ce désaccord ?

ANOUK L.
ANOUK L.

ANOUK L.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
1
650 / 750
points
Equipe

Je suis navrée de la situation rencontrée.
Je vous confirme que votre demande a été prise en charge.
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................