Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

C'est impossible de résilier ma ligne sur votre site?

Bonjour,
Je souhaite résilier l'une de mes lignes mais votre site ne marche pas. J'ai suivi les démarches depuis mon espace client mais le lien pour résilier une fois que j'ai rempli tous les champs ne fonctionne pas. J'ai déjà essayé depuis plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs. J'ai également vu qu'il y a du monde qui dit la même chose dans vos forums, votre site ne fonctionne pas... Vous essayez de bloquer les gens quand ils souhaitent résilier ?

PIERRE V.
PIERRE V.

PIERRE V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ADRIEN P.
ADRIEN P.

ADRIEN P.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai exactement le même problème. C'est plus que louche... J'aimerais aussi avoir une réponse rapide.

SOPHIE G.
SOPHIE G.

SOPHIE G.

Niveau
0
11 / 100
points

idem ! Je suis bloquée dès le choix de la ligne à résilier, que ça ne veut pas valider, honteux

ADRIEN P.
ADRIEN P.

ADRIEN P.

Niveau
0
20 / 100
points

Je viens d'envoyer un mail de résiliation à l'adresse suivante: resiliation@bouyguestelecom.fr

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Pierre,

Je vais vous aider, je vous envoie un message en privé pour échange en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis navrée pour ces désagréments et que vous souhaitez nous quitter.
Je constate une résiliation pour votre ligne Bbox au 17/02. Est-ce la ligne concernée ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................