Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus start by canal

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon bonus start by canal. Je clique sur "activer le bonus" mais aucune réaction. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et via l'application mobile avec le même résultat. Comment faire pour prendre en compte mon choix ?

VALÉRIE S.
VALÉRIE S.

VALÉRIE S.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

HADRYEN B.
HADRYEN B.

HADRYEN B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Valérie je suis dans le même cas que vous, je suis donc votre post pour savoir le pourquoi du comment.

JEAN-MICHEL W.
JEAN-MICHEL W.

JEAN-MICHEL W.

Niveau
0
11 / 100
j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et versions de windows et par hazard c'est avec l'appli android téléphone que cela à fonctionné...

HADRYEN B.
HADRYEN B.

HADRYEN B.

Niveau
0
33 / 100
J'ai aussi essayé avec 2 navigateurs, aucune action quand je clique sur "activer ce bonus" et sur l'appli ça me remonte en haut de page... Ligne active depuis hier.

VICTOR G.
VICTOR G.

VICTOR G.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas que vous ,après plusieurs appels on me signale un problème majeur dans ma région Essonne

VALÉRIE S.
VALÉRIE S.

VALÉRIE S.

Niveau
0
13 / 100
J'ai essayé plusieurs navigateurs et l'application mobile sans succès. L'excuse d'un problème régional me parait étrange.

Bonjour à tous,

Une anomalie générale est déclarée depuis le 06/02 sur l'impossibilité d'activer le bonus Start by Canal. Nos analystes font le nécessaire afin de corriger cette anomalie au plus vite.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci et vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HADRYEN B.
HADRYEN B.

HADRYEN B.

Niveau
0
33 / 100
Je viens de retourner sur mon espace client, j'ai enfin pu activer le bonus ;)

Bon week end