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Bbox Miami

quelles sont les chaînes du bouquet de 180 Chaines sur offres par téléphone?

tous les essais pour trouver une chaine décripté sur la Bbox Miami ont échoué. Sur l'offre du bouquet de 180 chaines hier au téléphone on m'a dit qu'il n'y en avait que 60 ? De plus j'ai refusé une nouvelle offre par téléphone de 48 chaines, pour 13,90€/mois, ainsi que l'offre multisports, le conseiller me dit pas de problème j'annule les 2 offres, hors après avoir raccroché, je reçois un SMS ME DEMANDANT DE SIGNER POUR LES OFFRES,???? Enfin toujours au téléphone on me dit que pendant un an mon offre internet et bouquet télé me coutera 31,90€€, là encore problème dans mon compte on m'indique un tarif de 37,90€, il faudrait quand que les intervenant se mettent d'accord, hormis les problèmes de démarrages, je m'aperçois que les engagements par téléphone ne correspondent pas aux indications écrites indiquées sur mon compte chez Bouygues, j'ai pris un engagement d'un an, mais je pense qu'à la fin de cette année, si ces disfonctionnement continuent , je repartirai vers mon opérateur d'origine ou j'étais inscrit depuis 2004. Ce qui m'a fait venir chez vous, c'est la puissance d'internet sur orange j'avais 2 Méga, chez vous j'en ai 18. Mais par contre les engagements concernant la télé, ne fonctionne pas, je ne connait pas la liste des chaines accessibles dans l'offre d'origine, j'ai "zappé" sur votre télécommande pendant une vingtaine de minute pour n'avoir que des chaînes codées, non accessibles à mon abonnement? Je souhaiterai quand savoir ce que je peux regarder, sinon cette Bbox Miami, ne me sert à rien si je dois faire des heures de recherches pour trouver un programme qui puisse m'intéressé. Je vous avoue être déçu du manque d'information d'une part, et des appels incessants pour ajouter des suppléments (facturables) de télé, alors que c'est surtout internet qui m'intéresse. De plus tout se fait par téléphone, rien par courrier, (les paroles s'envolent les écrits restent). Donc merci de faire le nécessaire pour tout recadrer. D'avance merci. Salutations. JC Basset

JEAN CLAUDE B.
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JEAN CLAUDE B.
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STEPHANE L.
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bonjour

il y a bien env 180 chaines mais vous avez peut être un problème autre redémarrer votre équipement en le débranchant électriquement, si vous avez tjrs un message d'erreur ou autres scanner les chaines dans la partie réglages > box TV > chaines TV

cdt

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