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Conserver son ancien numéro fixe ne marche pas sur le site

Bonjour,

Le lien "Je fais la demande" sur le site dans l'activation d'une ligne permettant d'indiquer son RIO pour conserver son ancien numéro de téléphone fixe ne fonctionne pas. Il me redirige systématiquement sur l'accueil de mon compte sans aucun message.

J'ai été démarché par téléphone et je n'avais pas le RIO à ce moment là (je l'ai reçu 30min plus tard).

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

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Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Vous avez déjà un contrat chez Bouygues?

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

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J'avais déjà un contrat mobile mais pas de box.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Fabien

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme que la demande de portabilité s'est déroulée avec succès.
Votre numéro sera portée sous 24H /48H après l'activation de votre ligne.

Merci pour votre confiance et très beau week-end.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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