Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de souscrire un forfait b&you

J’essaie désespérément de souscrire un forfait b&you pour mon mari qui est actuellement chez orange. Or au moment de valider et payer, il apparaît un message d’erreur stipulant que « une de vos lignes est en situation d’impayé  ». Sauf que mon mari n’a jamais été chez Bouygues et que nous n’avons jamais eu de souci de paiement. Donc nous sommes allés en boutique et là on a fait une simulation de création de ligne avec portabilité et il n’est apparu aucun souci preventel ou autre. La même chose m’a été confirmé par 3 conseillers différents du service client. mais personne peut me débloquer la situation!!! J’ai pu faire la portabilite pour moi et mon fils mais tout est bloqué pour mon mari. Je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir une solution. J’ai vu sur le forum que je ne suis pas un cas isolé mais le service client me dit ne pouvoir rien faire. Hallucinant!!

VALERIE G.
VALERIE G.

VALERIE G.

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Souscrivez comme un nouveau client avec une boite mail différente ..

VALERIE G.
VALERIE G.

VALERIE G.

Niveau
0
65 / 100
points

C’est exactement ce que j’ai fait. Mais ça ne marche pas

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Par quoi commence le RIO de votre mari ?
01P .....ou autre chose ?

VALERIE G.
VALERIE G.

VALERIE G.

Niveau
0
65 / 100
points

Effectivement 01P...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est bien une ligne Orange particulière ( non professionnelle )
Je sèche ..si avec une nouvelle boite mail cela ne fonctionne pas ..
je ne sais plus quoi vous dire..

VALERIE G.
VALERIE G.

VALERIE G.

Niveau
0
65 / 100
points

Surtout que pour les autres lignes de la famille tout a été nickel. Merci quand même pour avoir essayé