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Ma commande

pourriez vous me confirmer svp la portabilité de mon numero? je ne retrouve aucune confirmation sur cette demande

je viens de recevoir ma carte à activer mais il n'est confirmé nulle part la portabilité de mon numero. comment m'assurer que ma demande a bien été pris en compte?

JEREMY D.
JEREMY D.

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Réponses

EMILIE R.
EMILIE R.

EMILIE R.

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Bonjour,

J'ai aussi ce problème, comment s'assurer de la prise en compte alors que le code RIO à été reconnu.

Cordialement.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Equipe

Bonjour Emilie,

Merci de l'intérêt que vous portez pour Bouygues Telecom.

Je viens de constater que vous venez d'activer la sim ce jour. La portabilité de numéro aura lieu la journée du 15/05 prochain.
Vous devriez recevoir un SMS prochainement de votre ancien opérateur vous informant de la résiliation de leur contrat.

Avez-vous pensé à installer notre appli Espace Client disponible sur Android/iPhone ? njour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance.

Nathalie, Bouygues Telecom
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