Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai changé d’opérateur tout en choisissant de conserver mon numéro mais je trouve que ce n’ est pas le cas

Je veux conserver mon numéro que j’avais avant que je change d’opérateur mobile

MAME D.
MAME D.

MAME D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Si vous avez renseigné votre RIO, il n'y a pas de soucis. Vous avez un numéro provisoire. Dans 3 jours ouvrés vous aurez votre numéro porté