Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Facturation 4GBox retournée largement dans le délai imparti ?

Bonjour,

Nous avons souscrit le 28 décembre dernier, auprès de la hotline Bouygues, à une offre 4GBox. 2 heures passèrent, suite à quoi ma mère, chez qui je séjournais alors, souhaita finalement annuler cette commande, qui ne lui aurait pas convenu. Nous rappelons donc aussitôt la hotline, laquelle nous explique qu'il est impossible d'annuler la commande pour l'instant, qu'il fallait attendre l'arrivée de la 4GBox au relais colis que nous avions choisi, à savoir Sylvie Fleurs, à Lauris, 84360.
Une poignée de jours passa, puis le site Bouygues finit par rendre disponible l'option d'annulation de la commande, à laquelle, au nom de ma mère et à sa demande, je procède aussitôt. La 4GBox arriva elle aussi au relais colis, mais nous la retirerons pas, comme cela nous avait été proposé par téléphone à la hotline. qui mentionnait que la résiliation sur le site de Bouygues suffirait.

La résiliation est enregistrée le 6 janvier (réception d'un mail de Bouygues en ce sens), et confirmée le 7 janvier (toujours via un mail de Bouygues). Mais ce n'est pas à ce niveau que le problème se pose, c'est à celui de la restitution de la 4GBox.

Comme je vous l'ai dit précédemment, nous n'avons jamais retiré cette 4GBox, laquelle est donc restée au relais colis durant 10 jours, suite à quoi le relais l'a réexpédiée à Bouygues. Je me suis rendu sur place pour en avoir la confirmation, et le patron du relais m'a confirmé ce renvoi.

Seulement, depuis lors, nous avons reçu 2 mails nous demandant la restitution de ce matériel, le dernier aujourd'hui-même, vous peine de devoir payer 75€ de non-restitution.
Nous n'avons pourtant jamais retiré ce dernier, qui a donc été automatiquement restitué à Bouygues par le relais colis après être resté entreposé 10 jours dans ses locaux.
Le 31 janvier, nous recevons un mail de Bouygues, qui stipule que le colis va nous être... réexpédié!

En voici la teneur, nous n'en sommes pas revenus sachant que la résiliation avait eu lieu il y a déjà plusieurs semaines:

"
Bonjour,

Nous avons bien pris en compte le retour de votre commande . Il semble que nous n'ayons pas la bonne adresse pour pouvoir vous livrer. Un conseiller va vous recontacter pour la vérifier et procèdera, avec vous, à la réexpédition de votre commande.

Munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe.

Merci de votre compréhension,
L’équipe Bouygues Telecom"

Ma mère, et nous-même d'ailleurs, avons été choqués en lisant cela. Moi-même client Bouygues pour l'un de mes portables, lui avais conseillé de passer chez cet opérateur pour le fixe, solution qu'elle n'a finalement décliné que pour le côté peu pratique de la 4GBox question visionnage de la TV à la demande. Bref, je suis tombé de haut, je pensais que ce genre de choses n'arrivait qu'aux clients de SFR.

Je souhaiterais donc que Bouygues ne facture pas à ma mère ces 75€ pour un matériel qu'elle n'a jamais eu, et entre en contact avec le relais colis directement, afin de connaître l'adresse à laquelle ce dernier a retourné la 4GBox, adresse que nous n'avons naturellement jamais pu renseigner du fait que nous n'avons sciemment pas retiré ce colis, résiliation déjà effectuée oblige.
Je suis en mesure de vous apporter tous les détails techniques dont un conseiller ou un technicien Bouygues aurait besoin.

Dans l'espoir que l'un d'eux veuille bien me contacter,
Je vous remercie par avance.

MARIE CLAUDE L.
MARIE CLAUDE L.

MARIE CLAUDE L.

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse