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Mon téléphone

Cela fait 3 semaines que je n'ai aucune connexion avec mon mobile sauf si je suis chez moi en wifi est-ce normal?

Je ne peux pas me connecter sur les réseaux sociaux,lire mes mails sauf si je suis chez moi mais en wifi. Je ne peux même pas envoyer des mms le problème dure depuis depuis 3 semaines

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Bonjour,

Quel forfait ?
Avez vous activé les données cellulaires ?

ARMELLE M.
ARMELLE M.

ARMELLE M.

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avez vous resolu votre prob? j'ai le même...

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Avez vous activé les données cellulaires ?
L'APN est il correct ?

Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : non défni
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : non défini
Type d'APN : default,supl,mms,ia
Protocole APN : IPv4v6
Protocole APN en itinérance : IPv4v6
Activer/Désactive l'APN : APN activé (grisé)
Réseau/porteur : non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini

Audrien
Audrien S.

Audrien

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Equipe

Bonjour, je suis désolé de cette situation.
Que se passe t’il exactement (messages d’erreur, symptômes…) ?
Avez-vous redémarré votre mobile ?
Où vous trouvez-vous ? (adresse précise)
Le problème se pose à l’intérieur ? A l’extérieur ? Les 2 ? Partout ?
Depuis quand ?
L’incident concerne l’émission d’appels, la réception, les sms, l’internet ?
Quel est le nombre de barres et le logo affiché (2G/3G/3G+/H/4G) ?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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