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Ma facture

J'ai une facture alors que ma ligne a été résiliée il y a plus de 15 jours

J'ai un prélèvement datant du 6 février, la facture n'apparait pas sur mon espace client et ma ligne ********** a été résiliée, il y a plus de 15 jours.
A quoi correspond cette nouvelle facture (ni a de la consommation, ni a de l'abonnement forcément) ?
Merci de votre réponse.

NASSIM D.
NASSIM D.

NASSIM D.

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Réponses

Bonsoir Nassim,

vous avez effectivement résilié votre mobile le 13 janvier. De ce côté là pas de souci. En revanche vous aviez également une box qui elle a été résiliée le 01 février. Vos factures étant faites tous les 23 de chaque mois, vous avez donc eu le prelevement pour janvier.

Le 23 février prochain, une nouvelle facture sera éditée, où vous serez remboursé du trop perçu du 01/02 au 22/02, ainsi que les frais de résiliation.
Est ce plus clair pour vous ?

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom