Abonné depuis deux semaines, je n'arrive pas à activer mon option start by canal (ni aucune autre d'ailleurs). Prétextant un problème technique, on me dit d'attendre que cela soit résolu. Merci de régler ce problème au plus vite et surtout de m'en informer. Je paye pour avoir un abonnement complet à Bbox Utym, il me semble normal d'avoir accès à ce que je paye. Cdt
Bonjour à tous,
Un incident général impacte actuellement l'activation du bonus Start by Canal. Nos analystes font le nécessaire pour rétablir ce service au plus vite.
Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.
Bonne fin de journée,
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
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Autres réponses
J'ai le même problème, le service clientèle au téléphone n'a pas réussi a m'aider, apparemment un problème technique.
Idem et ça dure depuis début décembre.
Bouygues m'envoi vers Canal et Canal me renvoi vers Bouygues...
Le service client m'indique un pb général qui devrait être réglé dans les jours à venir...
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