Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

accès B.TV sur PC: Message "Le compte client connecté n'est pas autorisé à accéder à ce service"

Bonjour,
J'ai installé l'application B.TV sur le PC de ma fille et j'ai le message "Le compte client xxxxx connecté n'est pas autorisé à accéder à ce service", alors que l'application fonctionne bien sur mon PC (je me suis déconnecté sur mon PC en pensant qu'un seul terminal pouvait peut-être accéder avec lemême identifiant).
Merci pour votre aide

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
0
33 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Avez vous fais le test sur les chaines normal de la tnt? Je peux l'utiliser sur plusieurs support à la fois

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Aucune chaine n'est accessible; Je vois bien le programme "Maintenant", ou "Ce soir" mais dès sélection d'une chaine, je dois re-saisir mon identifiant et mot de passe et j'ai le message "Le compte client xxxxx connecté n'est pas autorisé à accéder à ce service".
J'ai essayé l'accès aux radios, ça fonctionne, comme l'accès au Replay.

Bonjour Didier,

Quel type de connexion utilisez-vous pour accéder à B.Tv ? La 4G Box ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Mes excuses, j'aurais pu le préciser: Je me connecte à travers une bBox 4G.

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , après avoir téléchargé l'application , il vous sera demandé ses identifiants pour BTV sur PC , les mêmes que ceux de son espace client Bouygues .

DIDIER R.
DIDIER R.

DIDIER R.

Niveau
0
33 / 100
points

Comme je l'ai écrit, je me suis bien identifié avec login et password sur le PC de ma fille : J'ai bien accès aux radios, au replay, mais pas à la TV en ligne; Msg "Le compte client xxxxx connecté n'est pas autorisé à accéder à ce service"
Pour rappel, cette application fonctionne bien sur mon PC (mais pas sur celui de ma fille).

Bonjour Didier,

Quelle est la version Windows du PC de votre fille ? Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstallé l'application ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUGUES H.
HUGUES H.

HUGUES H.

Niveau
0
42 / 100
points

Ou est disponible cette application pour Windows 10 ???? le lien :https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv... en fonctionne pas !!!!!!!! ..... de plus l'application pour pc n'est plus disponible depuis au moins 6 mois! !!!!! bravo !!!!!!!!!!!! vous allez vous décider a vous bouger pour la rendre disponible , oui ou non ???? marre d’être des vaches a lait et de payer pour un service pareil !!! et après on s’étonnera que les gens passent par l' IPTV qui nous donne accès à des milliers de chaines pour un prix ridiculement bas !!!!!!!!!!

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour Hugues, pour regarder B.tv depuis votre ordinateur Windows 10, vous devez télécharger puis installer l’application sur votre ordinateur. Connectez-vous ensuite avec vos identifiants mobile ou Bbox.

Carole, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RATSIM H.
RATSIM H.

RATSIM H.

Niveau
0
22 / 100
points

idem,
le service ne marche pas en mode modem sous Windows 7.

http://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv-...

Le service est temporairement indisponible. Nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez retrouver le service depuis votre ordinateur ou votre tablette Windows 10 grâce à l’application B.tv disponible ici. L’application est également disponible sur votre tablette et smartphone Apple et Android.

HUGUES H.
HUGUES H.

HUGUES H.

Niveau
0
42 / 100
points

je le répète encore une fois : application NON disponible sous windows 10 ....alors ,on fait comment ???????

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points
HUGUES H.
HUGUES H.

HUGUES H.

Niveau
0
42 / 100
points

t'en as de la chance .....

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne la regarde presque jamais la tv, sa me gave
bonne fin de journée

FRANÇOISE H.
FRANÇOISE H.

FRANÇOISE H.

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai exactement le même problème que didier. Sur mon pc je peux me connecter soit avec mon compte bbox, soit avec mon compte mobile, mais de toute façon il se connecte automatiquement en détectant la bbox avec un compte wifi bbox.
Sur mon pc où b.tv fonctionne, le fait de passer de public à privé fait apparaitre le message d'accès refusé.
paramètres<réseauetinternet<état<modifier les propriétés de connexion<profil réseau on clique public ou privé.
Pas besoin de redémarrer.
Mais sur l'autre pc où je n'étais pas autorisé à accéder au service, maintenant j'ai "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement".

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2500 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous transmets toutes les informations liées à la connexion B.TV, cela pourra répondre à votre demande :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................