Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Données mobiles ne fonctionnent pas

Bonjour,
J'utilise quasi quotidiennement la 4G sur mon téléphone et aujourd'hui cela ne fonctionne pas. Lorsque j'active les données mobiles, rien ne se passe, je n'ai aucun accès à internet.
J'ai redémarré mon téléphone, pas de changement.
J'ai regardé d'autres sujets sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement.

AMELIE C.
AMELIE C.

AMELIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Regardez si i l y a un incident réseau
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Vous pouvez temporairement forcé la 3G depuis les paramètres réseaux du mobile