Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment puis-je profiter de la solution "Internet garanti"?

Je me suis juste inscrite au Bbox Fit Internet-Telephonie. Pour profiter de la solution internet garantie vous avez arquer sur votre site qu'il faut juste appeller le numero 614* depuis un mobile ou bien le 1064**. Les deux ne marchent pas. Comment je peux vous signaliser qu'ils vous devez m'envoyer une cle USB 4G?

Merci.

LENA F.
LENA F.

LENA F.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Par Téléphone en contactant le Service Client :

Au 614* depuis un mobile ou au 1064** depuis un téléphone fixe :

En cas d’incident : contactez le Service technique, ouvert 7j/7 de 8h à 22h.
En cas de déménagement : contactez le Service commercial, ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.
Sur les Réseaux Sociaux : envoyez votre demande 7j/7 et 24h/24 sur Facebook, Twitter et sur le Forum Bouygues Telecom. Les conseillers de clientèle répondent du lundi au samedi de 8h à 22h.

Par l’Instant Messaging disponible sur l’Application Espace Client Mobile rubrique « Assistance » puis « posez votre question par messagerie » : 7j/7 et 24h/24 – Les conseillers de clientèle répondent du lundi au samedi de 8h à 22h

En Boutique : retrouvez ici les horaires d’ouverture de la boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez vous.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

LENA F.
LENA F.

LENA F.

Niveau
0
10 / 100
les numeros ne marchent pas (614* et le 1064**) comme je vous ai dit (car il y des problemes techniques)! c'est quoi la solution?

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
attendre une prise en charge par un conseillé sur ce post