Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Connexion impossible application messagerie vocale bbox

J'ai téléchargé l'application de messagerie vocale Bbox pour écouter les messages de ma ligne fixe à partir du portable. Il est impossible de s'y connecter alors que les identifiants et mdp sont les bons . Avez_vous une solution ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

l'identifiant utilisé est bien celui de la bbox de type nom.prenom@bbox.fr ?

à titre d'info si trois tentatives echoués en utilisant l'identifiant de la bbox, il faut refaire le parcours mot de passe perdu depuis le site bouygues afin d'avoir un nouveau"jeton" utilisable sur les apps.

car chez moi ça fonctionne normalement ce matin j'ai pu me connecter depuis un smartphone android.

cdt

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Personnellement, cela ne marche pas … J'ai voulu me connecter avec l'identifiant nom.prenom@bbox.fr et l'application mobile ne veut rien savoir alors que l'identifiant et le mdp est bon …

Dans ce cas comment faire ?

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.