Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture abusive ? ex-client

je viens ici car je ne peux téléphoner actuellement donc ne peux contacter le service client
j'ai changé d'opérateur au mois de janvier, lassitude de bouygues qui n'a pas compris que pour garder des clients il ne fallait pas augmenter les prix avec le temps mais plutôt l'inverse afin d'inciter a l'achat chez eux mais je digresses, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui ou je reçois une facture (régulière pas de résiliation) de leur part hors je n'ai plus AUCUN service chez eux et ce depuis fin décembre sachez qu'il est hors de question que cette facture ne soit payée (ce qui est normal personne ne doit payer pour un service dont il ne bénéficie pas) et que si besoin est je n'hésiterais pas a faire intervenir la justice si il n'y a aucune solution établie

ALEXIS L.
ALEXIS L.

ALEXIS L.

Niveau
0
0 / 100
points

Aucune réponse