Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est ce possible d'annuler le délais de rétraction pour activer sa ligne internet plus rapidement ?

Bonjour,
Est ce possible d'annuler le délais de rétraction pour activer sa ligne internet plus rapidement ?

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JEAN ALIAN
JEAN ALIAN

JEAN ALIAN

Niveau
1
193 / 750
points

Bonjour,

desolé de poster mon commentaire ici mais je n'arrive pas créer un sujet ( pour le moment)
donc je suis scandalisé par les méthodes bouygues à qui j ai demandé une retractation de mon abonnement souscrit par demarchage telephonique aprés 4 jours et qui m'impose une activation de leur ligne avant de pouvoir me retracter. En general une retractation permet justement de ne pas aller jusqu'a une activation de ligne. Resultat , grace à bouygues je vais avoir une coupure d'internet et de telephone. C'est une methode abusive, vous devriez purement et simplement stopper toute uintervention sur ma ligne dans votre sois disant délais de retractation de 14 jours, vous fournissez des informations mensongeres.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,
Enfin j'ai pu rétracter mon offre BBOX mais le problème pour juste une souscription, ils me sortent une facture de plus de 58 euro au 13 février et une nouvelle facture est en route. C'est hallucinant, je n'en crois pas mes yeux sachant que mon époux est en contrat aidé. Donc ce mois-ci que la galère. je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi svp à trouver la BONNE SOLUTION!!!!!!!!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal sur le 0601.........

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler