Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaiterais modifier la date de prélèvement de ma facture?

Sur mon espace Bouygues, je ne peux pas modifier ma date de prélèvement.
Je souhaiterais être prélevé entre le 1er et le 06 du mois

ATHENAIS D.
ATHENAIS D.

ATHENAIS D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si votre date de paiement ne vous convient pas, vous avez la possibilité de la modifier gratuitement en contactant un Conseiller sur le forum ou par téléphone.
Si vous êtes en impayé, une fois que vous aurez régularisé votre situation, vous pourrez vous-même modifier votre date de paiement : cliquez sur "Modifier ma date de paiement" dans le message de confirmation de paiement.
Donc attendre un conseillé sur ce post, le 614 ou http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...

ATHENAIS D.
ATHENAIS D.

ATHENAIS D.

Niveau
0
12 / 100
points

On me dit que je peux changer ma date de prélèvement en me rendant sur mon espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation" et cliquer sur "Modifier ma date de paiement", Mais je suis désolé mais modifier ma date de prélèvement n’est pas proposé que faire ???

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Comme je vous l'ai dis dans le post précédent
Vous attendez une prise en charge sur ce post ou
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Bonjour Athenais, vous avez contacté votre Service Clients le 12/02. J'espère que nous avons répondu à votre demande, n'hésitez pas si besoin. Excellente semaine.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................