Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

code pin bloqué, mais pas de demande de code Puk, que faire ?

Bonjour,

Je ne me souviens plus de mon code PIN, et mon portable s'est donc bloqué.
Problème, je ne peux pas renseigner de code PUK, je ne peux que passer des appels d'urgence c'est tout.
Comment faire pour débloquer mon tél ?

Merci !

AUDE C.
AUDE C.

AUDE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Êtes vous sur que ce soit le code pin ? Quel marque ?

JEAN CLAUDE D.
JEAN CLAUDE D.

JEAN CLAUDE D.

Niveau
0
71 / 100
points

ma carte est bouyuge telephone bloque et pas de code puk

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

un peu de tdétail pour comprendre.
téléphone désimlocké?
carte sim bloqué?
pour le code puk
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
1
560 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité de récupérer gratuitement votre code puk depuis l'espace client via ce lien rassurez vous : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk

Si cela ne fonctionne pas, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela Nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé.

Très bonne journée
Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................