Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

2 cartes SIM commandées avec 2 portages de numéro, mais laquelle est laquelle pour l'activation ?

Je souhaite activer les 2 SIM que j'ai reçues ce matin, mais impossible de savoir laquelle est laquelle pour la mettre dans le bon téléphone, pouvez-vous m'aider ???

CYRIL Z.
CYRIL Z.

CYRIL Z.

Niveau
0
10 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Quelle est l'importance ? Au pire vous changerez la sim de mobile. L'important est d'activer la sim. Vous recevrez ensuite un SMS avec la date et l'heure du numéro porté

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Quelle est l'importance ? Au pire vous changerez la sim de mobile. L'important est d'activer la sim. Vous recevrez ensuite un SMS avec la date et l'heure du numéro porté

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Effectivement , il y a un numéro provisoire sur chacune d'elles
Vous le saurez à la portabilité ..
C'est moins important si les forfaits sont identiques

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Samuel .. :)

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sinon , il n'y a pas la référence de la commande quelquepart pour chaque sim ?
https://www.bouyguestelecom.fr/customer/account/

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour et bonne journée Marc

CYRIL Z.
CYRIL Z.

CYRIL Z.

Niveau
0
10 / 100
points

En fait il y a bien le numéro de commande, mais pas le n° de ligne ni le RIO d'origine sur les papiers accompagnant les SIM, ni sur Internet... Alors je vais monter et démonter les sim si besoin, effectivement.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'était au cas où vous vous souviendriez pour quelle ligne
vous aviez fait la souscription en premier , par exemple ..