Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon colis est déclaré comme étant arrivé en point relais qui ne l'a pas en sa possession. Où est mon colis ?

Bonjour,

Ma commande n°0044882739 est considéré comme étant livrée en point relais depuis le 04/02/2019. Néanmoins, celui-ci ne l'a pas du tout reçu. Où est mon colis ?

Voici l'historique de la commande :

Paquet N° A la date du Situation
1 04/02/2019 18:12 VOTRE COLIS EST LIVRÉ.
1 01/02/2019 16:16 VOTRE COLIS EST DISPONIBLE DANS VOTRE RELAIS COLIS.
1 01/02/2019 14:29 VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.
1 01/02/2019 06:50 VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS.
1 30/01/2019 18:37 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.

Cordialement.

GUILLAUME F.
GUILLAUME F.

GUILLAUME F.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

LUC C.
LUC C.

LUC C.

Niveau
0
53 / 100
points

Comment ? vous êtes étonné ? c'est à l'image des services d'assistance de l'opérateur...15 appels téléphoniques pour des réponses complètement contradictoires etc ....