Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

retard de 10 jours sur une commande, des solutions SVP ?, ne me répondez pas avec le lien de suivi de commande svp

j'aimerais savoir quand est ce que je vais recevoir ma carte SIM, c'est pas logique que je paye et la carte est activé alors que j'ai rien reçu, je vous remercie de bien vouloir trouver une solution rapide, c'est un peu urgent,

ZOUHAIR L.
ZOUHAIR L.

ZOUHAIR L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
3
3470 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience. Claire, conseillère Bouygues Telecom

ZOUHAIR L.
ZOUHAIR L.

ZOUHAIR L.

Niveau
0
11 / 100
points

OUI EXACTEMENT CELA FAIT 16 JOURS QUE J'AI PASSÉ MA COMMANDE la commande date du 22 janvier , y'a t il une autre solution sans passer par le service 09 81 66 26 66 car je veux une solution et non pas des paroles, merci pour votre aide