Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard de livraison

Bonjour, je suis sans nouvelle de ma commande 521769559 depuis le 26/01, pourriez-vous me renseigner sur une éventuelle date de livraison ?
Merci

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
4810 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

TARICK E.
TARICK E.

TARICK E.

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose pour moi, commande du 25/01 jamais reçu. J'ai appeler le service client qui me dit que ça a bien été envoyé ?? On me renvoi une nouvelle carte Sim 5 jours d'attente maximum.

NACER B.
NACER B.

NACER B.

Niveau
0
10 / 100
points

Commande le 29 janvier 2019. Toujours rien... impossible de vous contacter sur mon compte. Dois-je resilier avant même de recevoir ma carte sim ?

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
3020 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis désolé de ce mauvais début . Nous allons essayer de trouver une solution pour vous . Je vous invite à poursuivre cet entretien en message privé , afin de reprendre quelques infos personnelles . Si vous ne retrouvez pas mon message , regardez dans vos mails indésirables .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AZIZA E.
AZIZA E.

AZIZA E.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour jai fais une commande qui est le n° 522135637 depui le 01/02/19 nous sommes le 12/02/19 je n'ai toujours pas reçu ma carte Sim il y a vraiment un problème la !!!!

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , j'ai également fait une commande le 2 février et je n'ai toujours rien reçu ? Est ce normal ? Dois -je résilier ?

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aziza,

Pour vous répondre je vous envoi e maintenant un message privé . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIZ E.
LIZ E.

LIZ E.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai effectué ma commande le 6 févier, la date de livraison était estimé entre le 7 et le 14 et depuis toujours rien.
Que faire?

RACHELLE M.
RACHELLE M.

RACHELLE M.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour
Idem pour moi aussi, date de ma commande le 12/02/2019 afin de recevoir mon téléphone avant le week-end, il était prévu pour le 14/02/2019 voir le 15/02/2019.
Quand je consulte l'historique, il y a toujours indiquer colis re-dirigé, re-dirigé. Puis quand je vais dans l'adresse de livraison, je trouve le lieu et quand je déplace, la personne me dit "pas de colis à mon nom".
Bouygues avez-vous vraiment fais partir mon colis ou êtes-vous en rupture de stock et que vous me balader jusqu'à votre délai de 6 jours afin que vous pussiez agir??
Je me pose la question ...

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................