Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi suis- je victime d'écrasement de ma ligne?

Depuis hier soir et encore 2 heures ce matin, je téléphone pour tenter de savoir pourquoi je n'ai plus de télé (affichage erreur F3367). Selon les forums et la revue de 50 millions de consommateurs, puisque je n'ai pas d'autres recours pour avoir des explications, Bouygues aurait écrasé ma ligne en vue de l'installation de la fibre que l'on devrait m'installer samedi prochain, ce qui est incohérent et apparemment frauduleux. Les opérateurs que j'ai au bout du fil sont incapables de répondre ni même de me donner des explications et ne savent que lire que ce qu'ils ont sur leur écran à savoir mon nom, mon adresse et mon prochain RV. Pire, le service préparation m'indique que le RV est potentiellement susceptible de ne pas avoir lieu car il dépend de l'obtention d'une nacelle. Pourtant le RV m'a été confirmé par sms et par téléphone par une conseillère soi disant particulière. Bref, superbe organisation, on prend RV et après on cherche la nacelle et si on ne la trouve pas, on met le client devant le fait accompli, il a perdu sa matinée et n'a toujours pas la fibre. J'en suis à mon 3ème RV. Ce qui est d'autant plus inadmissible, c'est que lors de la souscription en ligne, le commercial vous assure tout le contraire: pas de coupure de service, une nacelle et une installation rapide.
Quels recours pour sortir de ce traquenard?

ANNE V.
ANNE V.

ANNE V.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse