Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le repaly des chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas, impossible de voir des séries dès le lendemain ?

2 : un si grand soleil la 3 plus belle la vie. Le repaly arrive 8 jours après ! Je n'ai pas la chaîne WARNER TV. je regrette d'avoir quitter Free un peu plus cher mais ça fonctionnait beaucoup mieux.

BRIGITTE D.
BRIGITTE D.

BRIGITTE D.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
3
2340 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Angèle

BRIGITTE D.
BRIGITTE D.

BRIGITTE D.

Niveau
0
15 / 100
je vous ai envoyé mon N° de BBox. je profite aujourd'hui pour vous demander comment avoir accès aux chaînes WARNER TV NAT GEO COMEDIE etc... j'avais accès à toutes ces chaînes avec FREE et je ne peux même pas souscrire à un bouquet supplémentaire. je regrette de plus en plus d'avoir pris la BBOX, FREE fonctionnait très bien, on m'a dit que je n'aurai pas de différence avec la FREE et en fait j'étais juste intéressée par NETFLIX

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
3
2340 / 5000

Bonjour,

Les chaines WARNER TV NAT GEO COMEDIE sont disponibles sur l'offre canal.

Vous trouverez + d'informations sur le détail de nos bouquets tv sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Merci d'avance,

Angèle