Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne victime d'écrasement

Bonjour,

J'ai appelé vos services hier soir, il semblerait que ma ligne a été écrasée. J'ai eu le service technique et le service commercial qui m'a expliqué que c'était pris en charge et que Bouygues faisait le nécessaire. Cependant sur mon tableau de bord, je ne vois aucun incident ouvert.

Pouvez-vous me confirmer que je suis bien pris en charge ou si j'ai passé 20 minutes au téléphone pour rien.

D'avance merci

VIANNEY D.
VIANNEY D.

VIANNEY D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je vous rassure votre demande a bien été fait par nos services, le nécessaire est en cours.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONIO M.
ANTONIO M.

ANTONIO M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans la même situation depuis le 1er avril. Ce n'est pas un poisson mais pouvez vous me dire combien de temps il vous faut pour rétablir ma ligne.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1380 / 2000
points
Equipe

Bonsoir, si vous parlez de la box bandyou à Libourne, celle ci est résilié!!

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................