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Réseau mobile

Panne réseau AUBUSSON

Panne réseau mobile sur AUBUSSON depuis mardi 5 février .
Pouvez vous résoudre cela?

SEVÉRINE P.
SEVÉRINE P.

SEVÉRINE P.

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Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SEVÉRINE P.
SEVÉRINE P.

SEVÉRINE P.

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Je vous remercie mais aucune de ces manipulations ne fonctionnent.

SEVÉRINE P.
SEVÉRINE P.

SEVÉRINE P.

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le réseau ne fonctionne toujours pas

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
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Bonjour,
de mon coté non plus, pas de réseau...
Pour info, la solution d'Activer le VoWifi marche avec le huawei P20.

ANGELIQUE G.
ANGELIQUE G.

ANGELIQUE G.

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Bonjour, je signale aussi des problèmes depuis 3 jours,
aucun service, impossible d'émettre et recevoir des appels.
J'ai fait les manipulations conseillées et toujours rien...
J'habite entre Limoges et Aixe sur vienne

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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Equipe

Bonjour Séverine,

Je suis navré pour ce désagrément.

Après vérifications, je vous confirme qu'un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps afin de vérifier quand cela sera rétabli.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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NASSIKA S.
NASSIKA S.

NASSIKA S.

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Mon numéro de téléphone il marche pas

NORIS L.
NORIS L.

NORIS L.

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Panne réseau mobile sur blanquefort depuis 02 février .
Pouvez vous résoudre cela? impossible tout les appel passe sur le repondeur

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

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Equipe

Bonjour.
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat sur votre boite mail de contact. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Karine, Bouygues Telecom
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Bonjour Noris,

Avez vous éteins et rallumé votre mobile ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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