Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité pas prise en compte

Bonjour

Comme je vous en faisais part hier sur une autre conversation, il semblerait que la portabilité de mon ancien numéro lors de ma souscription n'a pas été prise en compte.
J'ai pourtant bien rempli toutes les cases : numéro de téléphone à conserver et RIO.

La conseillère que j'ai eu au téléphone il y a trois jours m'avait pourtant assuré que tout avait été fait.

Vous avez essayé de me joindre hier, mais je fonctionnais avec mon autre opérateur, pour que mes contacts puissent me joindre.

A présent, je suis joignable sur mon nouveau numéro Bouygues pour que vous puissiez m'appeler pour régler le problème.

Je vous donne mon numéro de commande :
commande n°522036246

J'attends votre appel et je vous en remercie par avance.

DANIELLE C.
DANIELLE C.

DANIELLE C.

Niveau
0
51 / 100
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous n'avez pas reçu de sms de la part de votre ancien opérateur et de bouygues pour la date de la portabilité?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous n'avez pas reçu de sms de la part de votre ancien opérateur et de bouygues pour la date de la portabilité?

DANIELLE C.
DANIELLE C.

DANIELLE C.

Niveau
0
51 / 100
Non.
La portabilité n'a pas été prise en compte.
Lien ici. https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1886194-portab...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Si jai compris, votre ligne a été coupé mais le numéro pas porté ?
Avez vous redémarré votre mobile ?

DANIELLE C.
DANIELLE C.

DANIELLE C.

Niveau
0
51 / 100
Non, ma ligne n'a pas été coupée. Je me retrouve avec deux forfaits et opérateurs différents sur deux téléphones.

DANIELLE C.
DANIELLE C.

DANIELLE C.

Niveau
0
51 / 100
Je rajoute que je ne suis joignable que sur le mobile.
Je n'ai pas de téléphone branché sur ma box.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
appelez le 614 pour savoir d'ou vient le problème

DANIELLE C.
DANIELLE C.

DANIELLE C.

Niveau
0
51 / 100
Je crois que c'est ce que je vais faire. Merci.

YANIS D.
YANIS D.

YANIS D.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Be and You, j'ai ce jour reçu ma carte SIM Bouygues telecom et (bien que j'ai rempli le numéro RIO et ai souhaité une portabilité de mon ancien numéro) la case "je souhaite conserver mon numéro actuel" dans le contrat de service Bouygues n'est pas coché, je n'ai reçu aucun sms/mail faisant état de ma portabilité, mon ancien forfait téléphonique fonctionne toujours.
Que faire ? Me rétracter de mon contrat Bouygues ?

Mauvaise surprise a peine mon nouveau forfait souscrit...

Un conseiller pour me venir en aide ?

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yanis,

Je vous confirme que la portabilité n'a pas été demandée mais rien de grave nous pouvons encore le faire
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables pour avoir un complément d'information.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANIS D.
YANIS D.

YANIS D.

Niveau
0
34 / 100
Je vous remercie pour votre réactivité, cependant je n'ai pas reçu votre mail ni mes courriers indésirables ni dans mes courriers principaux, pouvez vous renouveler votre envoie ?

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous nous sommes mal entendu. On ne vous envoi pas de mail, c'est à vous de nous faire parvenir un mail sur l'adresse mail : service.clients@bouyguestelecom.fr avec les infos demandés par Anne Sophie. Ensuite, vous revenez vers nous pour nous dire que vous avez envoyé le mail et nous dire quel adresse mail vous avez utilisé.

J'espère que c'est + clair pour vous :)

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YANIS D.
YANIS D.

YANIS D.

Niveau
0
34 / 100
Et quelles sont les informations souhaitées par Anne Sophie ?
J'ai tout de même envoyé un mail à service.clients@bouyguestelecom.fr il y a 72h avec les informations qui me semble souhaitable (ancien numéro, RIO), je n'ai pas de réponse.

Votre message n'est malheureusement pas très clair, je ne suis pas censé recevoir de mail de votre part mais je dois tout de même répondre à la demande d'information que Anne Sophie doit m'envoyer par mail.....

A l'heure actuelle j'en suis toujours au même stade: en attente de la réalisation de la probabilité de mon numéro de téléphone...

Merci pour votre aide

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
2330 / 5000

Bonjour Yanis

Nous avons toutes les informations nécessaires.
Je prends en charge votre demande et reviens vers vous dès que la portabilité est relancée.
A tout a l'heure

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................