Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Écran noir sur toutes les chaînes

Bonjour,
J'ai la Bbox Miami. Je n'ai plus accès à aucune chaine. J'ai cependant accès au replay ou au application qui sont sur la Bbox.

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayer d'éteindre 10 s , et de rallumer votre bbox blanche , quand les 4 voyants sont éclairés et stables , rallumer la télé , après / touche bleue / chaines TV / "sans antenne TNT / scanner les chaines (5 m) et fermer . Prendre la télécommande de votre téléviseur ( pas la Bouygues ) et appuyer sur SOURCE / HDMI 1 , en vérifiant que votre cordon HDMI double et relié de la bbox noire au port HDMI 1 de votre téléviseur . Vous me direz .Aussi vérifier que votre cordon ADSL est bien sur le port "4/TV " et à l'arrière de votre bbox miami .

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
3
2340 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

désolé pour cette mauvaise expérience, nous allons voir cela ensemble.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la Bbox ?

Merci d'avance,

Angèle