Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Nouvel offre pas au prix

Bonjour,

Le 28-01-2019 je demande la résiliation de ma ligne box offre miami car je ne profitais plus de l'offre nouveau client à 17.99 € location incluse car ça faisait plus d'un an que j'étais chez eux.

Entre temps je prend un nouveau abonnement chez un concurrent.

Le 29-01-2019 je reçoit un sms plus un email ( j'ai la trace encore des 2 ) pour une offre exceptionnelle, l'offre bbox miami à 9.99 € location incluse pendant 1 an puis 30.99 €. Ni une, ni deux je saute sur l'offre .

-------------------------------------------------------------------------------
extrait :

Juste pour vous
M. Gauthier,
Notre offre Bbox
À UN PRIX
IMBATTABLE
pour vous faire changer d'avis.
Cher client, avec l’offre exceptionnelle que nous vous réservons, vous avez une très bonne raison de rester client Bbox. Nous prendrons en charge toutes les démarches pour annuler votre résiliation, sans coupure de service.
Bbox Miami
9€99/mois(1)
pendant 12 mois
puis 30,99€/mois
(location box incluse)

----------------------------------------------------------------------------------

Juste après bien sur j'annule ma demande d'abonnement chez le concurrent et je refuse le colis de la box.

Seul hic le 31 janvier je reçoit la confirmation de l'offre par sms et ce n'est plus le tarif de 9.99 € location incluse qui m'est annoncé mais 35.99 + 3.00 € de location box.

------------------------------------------------------------------------------
extrait :

Votre demande de changement d'offre Bbox a bien été prise en compte le 30/01/2019 pour l’offre suivante :

Récapitulatif de votre offre
Bbox Miami Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total+ Complément zone étendue|à 35,99 EUR/mois,|Engagement de 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois

-----------------------------------------------------------------------------------------

Je dis merci à Bouygues pour cette superbe affaire. Merci de me faire le tarif de 9.99 € location incluse que vous m'aviez annoncé et non ce tarif car sinon cela s'appelle de la publicité mensongère et de la tromperie.
Bien sur si vous refusez je résilie pour de bon et cette fois vous ne me reverrez plus

Merci par avance pour votre réponse

Jean-Baptiste GAUTHIER

JEAN-BAPTISTE G.
JEAN-BAPTISTE G.

JEAN-BAPTISTE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse