Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues Litiges

Bonjour,
Faites attention aux pratiques de Bouygues telecom.
J'ai souscrit une offre Bbox Internet-TV-Telphonie à 19,99€/mois pour laquelle j'était engagé jusqu'en octobre 2018. En raison de mon déménagement j'ai demandé s'il était possible de transferer ma ligne à la condition de ne pas être engagé pour une nouvelle année. Le service client a accepté ma demande sans que je m'apercoive que c'était moyennant la souscription d'une nouvelle offre. Après m'être rendu compte de la situation j'ai demandé à me rétracter car je ne souhaitais pas m'engager une nouvelle année et parce que j'avais l'intention de résilier ma ligne. Pensant que ma demande avait été prise en compte je demande maintenant la résiliation de ma ligne et on souhaite m'appliquer des frais de résiliation parce que je suis engagé pour 1 an.. On m'explique egalement que je ne peux pas m'y opposer car je n'ai pas exprimer ma demande de retractation par écrit... Morale de l'histoire : Si vous avez affaire à Bouygues ne communiquez que par écrit au risque d'avoir de mauvaises surprises. Sinon vous allez faire comme moi et vous allez être obligé de saisir un mediateur et ensuite un juge.
Bien à vous,
X

XAVIER S.
XAVIER S.

XAVIER S.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse