Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de chaine HD sur bboxtv

le technicien est passé installé la box et la box tv samedi .
Les contrôles ont été rapides et en fait, nous n'avons pas accès aux chaines HD (elles ne sont pas présentées dans l'interface). nous n'avons que googleTV
Le diagnostic TV indique que tout est ok (tout sur On)
Pouvez vous nous aider à résoudre le bp ? merci

BERNARD F.
BERNARD F.

BERNARD F.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

votre Bbox est-il relié en ethernet soit directement par cable ou via CPL si elle est via le wifi elle n'est effectivement pas en HD car cela n'est pas encore proposé.

cdt

BERNARD F.
BERNARD F.

BERNARD F.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir
La bbox Tv est en effet en wifi. Mais le pb n'est pas d'avoir les chaines en HD. C'est d'avoir les chaines tout court.
Je n'ai que google play film et des fenêtres "programme inconnu". j'ai reidémarré les 2 box et lancer les diagnostics. tout est ok mais pas d'accès aux 70 chaines
Dans l'attente

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
1
124 / 750
points

rebrancher un cable ethernet et effectuer si besoin un reset factory pour remettre tout d’équerre, pour le moment le wifi n'est pas à utiliser comme mode d'usage il est caché ce n'est pas pour rien :)
ça évoluera surement

cdt

BERNARD F.
BERNARD F.

BERNARD F.

Niveau
0
24 / 100
points

Après la manipulation, les chaines sont revenues. Par contre, si on coupe l'énergie, la box ne conserve pas la configuration et il faut recommencer !!!
Il faut donc laisser la box tv en veille (pas bon pour la planète).
Pour infos, les 2 inconvénients (perte de conf + chaine en mode réduit via le wifi) n'existent pas avec les box free.
A remonter à vos ingénieurs. merci
cordialement