Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment arrêter une procédure ubuesque ?

Je suis client d'un Box 4G qui fonctionne très bien à mon domicile. Je passe rapidement sur l'offre qui était initialement illimitée, puis quelques mois plus tard limitée à 200 Go par mois.
Au début de cette année (2019), il m'est proposé de modifier mon offre 4G Box limitée en illimitée (moyennant bien sûr une augmentation de mon abonnement).
A partir de maintenant, il faut accrocher les ceintures car ce qui suit relève de la cité administrative dans les 12 travaux d'Astérix.
1 - Pour modifier cette offre, il faut appeler le service client.
2 - Je contacte le service client. L'agent m'explique pour que bénéficier de cette offre, il faut résilier puis se réabonner. Si c'est la procédure de Bouygues ?!
3 - L'agent procède à ma résiliation puis se dépêche de me passer un des collègues pour me réabonner.
4 - Le nouvel agent m'annonce que la résiliation ne sert à rien. Il essaie de me réabonner, impossible car le configurateur donne comme résultat que mon adresse est inéligible, sauf que ma box y fonctionne très bien.
5 - La résiliation est annulée. La modification de l'abonnement effectuée. Très bien ! Pas besoin de changer la box 4G.
6 - Plus d'Internet ! Impossible d'accéder à mon compte client. Normal, je ne suis plus client, j'ai été résilié.
7 - Je me rends en agence et j'explique mon cas. Un rappel est demandé par l'agence. Je suis rappelé mais l'agent m'affirme que mon abonnement fonctionne parfaitement.
8 - Je crise dans l'agence, je déteste cela mais il faut reconnaître que les lignes bougent et que les choses commencent à se solutionner. Mon abonnement est rétabli. Tout va bien !
9 - Suite à ma résiliation, on me demande de restituer ma box sinon je devrais payer 75 euros + 19 euros.
10 - Je recontacte pour la énième fois le service client. Comme d'habitude, l'agent est extrêmement poli mais avec une efficience inversement proportionnelle à sa politesse. Bref, j'ai perdu mon temps ! Il m'est proposé un rappel par une personne qualifiée, j'attends encore ! Cette personne semble ne pas exister chez Bouygues Télécom.
11 - Rien n'est réglé, je dois restituer la box qui me permet de bénéficier de mon abonnement.
12 - J'espère que ça va bouger ! J'en doute ! A tout hasard, je laisse mon numéro client **********
13 - J'ai commencé à regarder la concurrence. Si je perds le bénéfice de mon abonnement 4G Box, il y aura effet domino sur tout mes autres abonnements.

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses