Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit divisé en deux depuis le 11/01/19 !?

Je suis quelqu'un de patient mais il faut arrêté de prendre les gens pour des **** ! Premier appel le 11/01/2019 pour notifié ma baisse de débit, le technicien (parfait) en deux clic me lance une "optimisation de la ligne" super sa marche je retrouve le débit pour le quel je PAIE! Quelque jour plus tard même problème , je rappel le technicien, il fais la même chose, je retrouve mon débit, et la quelque jour après mon débit est encore divisé, expliqué vous ? si il faut que j'appel tout les jours pour mon débit je pense changé d'opérateur !

EVAN M.
EVAN M.

EVAN M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
3
2300 / 5000

Bonjour,

désolé pour cette mauvaise expérience, nous allons voir cela ensemble.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la Bbox ?

Merci d'avance,

Angèle

EVAN M.
EVAN M.

EVAN M.

Niveau
0
23 / 100
124235836488190

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Evan,

Le but de l'optimisation est de trouver le meilleur compromis entre puissance et stabilité.

Si à chaque fois que nous lançons une optimisation, vous vous retrouvez au bout de quelques jours avec un débit de 23997 Kbps, cela signifie qu'il s'agit du meilleur profil afin que votre ligne soit stable. Et ce débit est également conforme à votre éligibilité.

Le débit actuel engendre-t-il un problème en particulier avec vos usages ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVAN M.
EVAN M.

EVAN M.

Niveau
0
23 / 100
Sauf qu'avec mes 40 mégas je n'ai aucun soucis de stabilité ! Et je PAIE pour avoir 40 méga pas moins ! si je contact le support à chaque fois, c'est que je ressens un problème dans mon usage.. Donc maintenant il faut me laissé mes 40 mégas. Je suis bien gentil, je gueule jamais mais la c'est trop, si sa recommence je change d'opérateur internet et téléphone. Merci quand même pour votre "optimisation". cordialement.

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

L'optimisation a été stoppée le 07/02 et votre débit à ce jour est de 40017 Kbps.

Pour rappel votre offre au vu des caractéristiques de votre ligne propose un débit maximum de 47 M et minimum à 12 M, tant que la ligne est au dessus du minimum cela sera conforme.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Tel ecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................