Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Commande Bbox Must effectuée, mais aucune info, est-elle prise en compte ?

Bonsoir,
Je n'ai aucune information dans mon espace client de ma commande (aucune commande en cours selon Bouygues), j'aimerai juste savoir si ma commande est validée ou si je ne suis pas encore inscrire chez Bouygyes pour avoir cette bbox ?
Je suis nouvelle cliente et ça commence très mal.
Merci

MARION S.
MARION S.

MARION S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je vous confirme que votre commande Bbox must Fibre a bien été prise en compte. Votre rendez-vous d'installation est prévu pour le 23/02/2019 entre 8h et 11h30.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................