Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rétractation bbox prise en compte?

Bonjour, j' ai fait une demande de rétraction 48h après avoir accepté une offre bbox mais je n'ai toujours pas reçu le mail contenant les infos même pas dans les spams
puis je avoir des infos ?

GERALDINE C.
GERALDINE C.

GERALDINE C.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

NOWACZYK V.
NOWACZYK V.

NOWACZYK V.

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous. Je ne vois rien apparaître après ma rétractation. Le service client me dit d'attendre l'appel du technicien et à ce moment là de refuser le rendez-vous. Je trouve cela bizarre.

GERALDINE C.
GERALDINE C.

GERALDINE C.

Niveau
0
22 / 100
Inquiétant quand je lis certains commentaires de personnes ayant demander une retractation en temps et en heure et que Bouygues fait la sourde oreille jusqu'à l activation de la ligne soit 14 jours après !! S en suive des frais de résiliation par la suite !

NOWACZYK V.
NOWACZYK V.

NOWACZYK V.

Niveau
0
54 / 100
J'aurai du faire une capture d'écran lors de la rétraction où il était indiqué que l'on allait me rembourser les 29€.

NOWACZYK V.
NOWACZYK V.

NOWACZYK V.

Niveau
0
54 / 100
J'ai été contacté par un technicien et j'ai annulé le rendez-vous. Quelques heures après j'ai reçu la confirmation de l'annulation de la souscription et le remboursement des frais.
J'espère que ça se termine bien pour vous aussi.

GERALDINE C.
GERALDINE C.

GERALDINE C.

Niveau
0
22 / 100
J ai également reçu ( enfin) le mail de confirmation de rétractation après un appel auprès du service client mais ils ont quand même coupé ma ligne en vue de la brancher chez eux sans attendre le délai des 14 jours je me retrouve donc sans ligne internet j ai un rdv téléphonique avec SFR pour voir si ils peuvent la récupérer ou si il faudra en ouvrir une nouvelle
Contente pour vous c'est enfin terminé !