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Ma facture

Changement de RIB pour téléphone portable

Bonjour,

Je souhaiterai changer de RIB pour l'une de mes lignes portables et j'aimerai savoir si l'on doit valider ce changement de RIB avec un code de vérification que l'on reçoit par sms ?

Cordialement.

PATRICIA T.
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Réponses

Simon A.
Simon A.

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Equipe

Bonjour,

Pour modifier votre RIB ou votre adresse de facturation c’est par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute précision.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PATRICIA T.
PATRICIA T.

PATRICIA T.

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Bonjour,

Oui je l'ai bien compris mais j'aimerai savoir s'il faut valider ce changement avec un sms de vérification ou non ?

Cordialement.

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

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Bonjour,

Malgré une demande d'assistance toujours en-cours, je tente de changer mon rib depuis trois semaines.
Que fait le service client ?
Que faire ? Partir de chez Bouygues pour avoir un réel service ??

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique. Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CÉDRIC V.
CÉDRIC V.

CÉDRIC V.

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Bonjour,

Depuis début janvier j'essaie de changer de RIB.

Sur mon compte impossible (crayon grisé) motif : pour changer de RIB il faut être le titulaire de la ligne, or je suis titulaire. Donc, j'ai appelé le service client qui a pris le nouveau RIB, il m'a dit que le nécessaire a été fait.

février, le prélèvement a été fait sur l'ancien RIB. Je viens de rappeler (18h45) le service client, réponse trop d'appels prière de rappeler ultérieurement.

Sans réponse de votre part ou changement de RIB dans les 15 jours, je résilie la ligne.

J'ai également une deuxième ligne, elle sera résiliée également.

Cordialement
Mme VASSE