Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ne suis-je pas remboursé des 250 € prélevé à tort ?

Madame, Monsieur,
Suite à une erreur, j'ai été facturé puis débité de 250 € le 13/11/2018, pour non restitution de matériel Bouygues.
Après nombreux contacts téléphoniques, j'ai reçu une facture m'indiquant que je serai crédité à compter du 28/11/2018.
Le 7/12/18 j'ai aussi reçu un sms m'annonçant le remboursement sur mon compte sous 5 jours.
Nous sommes le 5 Février 2019 et aucun virement sur mon CCP des 250 € prélevés à tort.
Je vous demande avec insistance de traiter mon dossier sérieusement afin d'être remboursé sur mon CCP rapidement.
Je vous précise que mes prélèvements BBOX et TEL Mobile sont effectués aux échéances prévues.
Par avance merci pour votre compréhension.
Cordialement,
P. **********

PIERRETTE M.
PIERRETTE M.

PIERRETTE M.

Niveau
0
25 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierrette,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Après étude de votre dossier il s'avère que le remboursement était bloqué. Je viens donc de le relancer, il devrait être sur votre compte sous 10 jours (délais bancaires).

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Merci de votre compréhension et patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierrette,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Après étude de votre dossier il s'avère que le remboursement était bloqué. Je viens donc de le relancer, il devrait être sur votre compte sous 10 jours (délais bancaires).

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Merci de votre compréhension et patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRETTE M.
PIERRETTE M.

PIERRETTE M.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Alyson,
Merci pour votre prompte réponse et d'avoir relancer le remboursement des 250 € sur mon compte.
Je ne manquerai pas de vous informer d'ici une dizaine de jours si l'opération de crédit est bien effectuée.
Cordialement

PIERRETTE M.
PIERRETTE M.

PIERRETTE M.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Alyson,
Je reviens vers vous pour vous confirmer l'opération de crédit sur mon compte le 12/02.
Merci d'avoir traiter mon dossier avec sérieux et dynamisme.
Bien cordialement

MICHÈLE A.
MICHÈLE A.

MICHÈLE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de subir la même chose, j'espère que mon remboursement sera plus rapide que pour vous.

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour, je vous remercie de votre accueil suite à notre entretien téléphonique. Nous nous recontactons dès lundi. Bon week-end

Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................